Online Games Events Index du Forum
Online Games Events
Bienvenue sur OGE, forum de compétitions online sur des jeux PS3 !

Online Games Events Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: OM - PSG ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Online Games Events Index du Forum -> TRUCS ET BIDULES -> Bla bla
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
kaiser
Modo FIFA 09

MessagePosté le: Lun 27 Oct - 09:55 (2008)    Sujet du message: OM - PSG

voila jaimerai avoir vos reactions sans dire que paris c'est de la merce et ni om.

moi je trouve que marseille a bien de<buter ce championnat mais en ce moment ce laisse un peut aller.

et je trouve genial que PSG est gg ( en tant que supporter c'est normale )
un gamers hors norme
Publicité

MessagePosté le: Lun 27 Oct - 09:55 (2008)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
nissartitude
Membre
Membre

MessagePosté le: Lun 27 Oct - 10:02 (2008)    Sujet du message: OM - PSG

Pas trop d'avis sur ce match. Ça fait du bien à Paris de ne plus lutter pour le maintien mais attention à ne pas ce voir trop beau comme l'a fait l'OM. 
Issa Nissa
MSN
Kimmos1994
Admin général
Admin général

MessagePosté le: Lun 27 Oct - 10:22 (2008)    Sujet du message: OM - PSG

Salut à tous !

Moi je suis du même avis que nissartitude. Mais j'avoue que j'aurais préféré que l'OM gagne pour plus que Lyon soit premier mais après je m'en contrefiche. J'ai une autre équipe à soutenir et qui va très mal donc elle a besoin de ses supporters. QUI NE SAUTE PAS N'EST PAS REMOIS !!! Mort de Rire

A bientôt !
Visiter le site web du posteur MSN
ninnin26
Modo FIFA 09

MessagePosté le: Lun 27 Oct - 11:29 (2008)    Sujet du message: OM - PSG

J'avoue en tant que marseillais j'ai pris un gros coup derriere la tete, mais cette semaine n'était pas la notre en esperant qu'ils vont ce ressesir , on a manké de chance et de realisme contrairement au parisien (que je felicite ) on vera comment va ce dequenter ce championna dans les semaines a venir en esperant que la fin des lyonnais sera pour cet saison.
Bravo a parisiens.
MSN
Edge29
Modo FIFA 09

MessagePosté le: Lun 27 Oct - 14:01 (2008)    Sujet du message: OM - PSG

Moi j'ai trouvé ce match tout à fait extraordinaire. C'est ce genre de matchs dont avait besoin la Ligue 1 pour monter au monde entier que non elle n'est pas ennuyeuse et que oui elle peut être attractive et proposer du beau jeu. Le Clasico d'hier soir n'avais rien a envier à un match Anglais ou Espagnol et c'est tant mieux que ça soit tombé sur un match aussi exposé médiatiquement qu'un OM-PSG. En ce qui concerne le match à proprement dit, je n'ai pas vu la première demi heure donc je me tairai à ce sujet. J'ai juste trouvé que le score à la mi-temps était flatteur pour les Phocéens et que Landreau était retombé dans ses travers de la saison dernière. Bourillon quant à lui a été fidèle à lui-même sur cette première mi-temps. En voyant ce score à la mi-temps, je me suis dit : "oula, ça risque de faire lourd à la fin pour Paris et au revoir la première place pour mon équipe favorite". Mais finalement, le PSG a surement livré sa plus belle mi-temps depuis trois saisons et a fini par infliger un sévère 3-0 à Marseille en une seule période. Le PSG impressionant de réalisme grace à un grand Hoarau et un très grand Sessegnonont donc finit par faire parler la poudre. Je n'ai pas le souvenir de m'être extasié de la sorte sur un match de L1 mais ça fait plaisir de voir enfin du beau jeu dans notre bon pays.

Quant à Lyon, pour répondre aux autres membres, leur 8eme titre dépendra de leur parcours en Ligue des Champions. Si ils parviennent à se hisser jusqu'en demi-finales ou mieux, la oui, leur titre de champion vacillera très sérieusement. Si ils quittent l'Europe avant ça, je pense que personne ne sera en mesure de les contrer.
MSN
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 09:21 (2018)    Sujet du message: OM - PSG

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Online Games Events Index du Forum -> TRUCS ET BIDULES -> Bla bla Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
WorkStation[electro] © theme by larme d'ange 2006