Online Games Events Index du Forum
Online Games Events
Bienvenue sur OGE, forum de compétitions online sur des jeux PS3 !

Online Games Events Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Groupe C ::

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Online Games Events Index du Forum -> FIFA 09 -> JO 2008
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Kimmos1994
Admin général
Admin général

MessagePosté le: Lun 27 Oct - 14:33 (2008)    Sujet du message: Groupe C

Salut à tous !

GROUPE C (Pseudo sur le forum / ID PSN / Adresse MSN)

Brésil -----> odb29 / odb29 / rza29@hotmail.fr
Chine -----> firewear / firewear / ace_combat5@hotmail.com
Nouvelle-Zélande -----> Edge29 / keke29 / edge_simply_the_best@hotmail.fr
Belgique -----> Anelka39 / Kennyy95 / Kennyprosp258@hotmail.com

Le groupe C de ces Jeux Olympiques 2008 est donc assez déséquilibré.
En effet le Brésil et la Belgique devrait se qualifier assez facilement mais la Chine, portée par son public, ne pourrait-elle pas se qualifier ? Pour la Nouvelle-Zélande, si elle se qualifierait, ce serait LA grosse surprise de cette phase de groupes. Razz

Comme vous le savez peut-être déjà, sur ce forum nous faisons les journées unes par unes mais dans un délais très court.
Pour la 1ère journée de cette phase de groupes, vous avez jusqu'au Mardi 28 Octobre 23h00 au plus tard.

(odb29) Brésil 4 - 0 Chine (firewear)

(Edge29) Nouvelle-Zélande 5 - 1 Belgique (Anelka39)

N'oubliez pas de suivre le modèle indiqué dans "Aide pour poster vos résultats correctement" dans la rubrique "Règlements des matchs et des résultats". J'indiquerais les matchs de la 2ème journée lorsque les matchs de la 1ère journée auront été joués. Bon jeu à tous ! Very Happy

A bientôt !

Dernière édition par Kimmos1994 le Mar 28 Oct - 16:48 (2008); édité 2 fois
Visiter le site web du posteur MSN
Publicité

MessagePosté le: Lun 27 Oct - 14:33 (2008)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Edge29
Modo FIFA 09

MessagePosté le: Lun 27 Oct - 20:24 (2008)    Sujet du message: Groupe C

(Edge29) Nouvelle-Zélande 5 - 1 Belgique (Anelka39)

Buts pour la Nouvelle-Zélande :
Smeltz 12' 28' 70' 86'   Brown 77'
Buts pour la Belgique : Mirallas 54'

Cartons pour la Nouvelle-Zélande : Nelsen
Cartons pour la Belgique : Aucun

Tout d'abord bien joué à mon adversaire qui comme le score ne l'indique pas, m'a mis en difficulté par moment. La Nouvelle-Zélande réalise donc une énorme performance en étrillant la Belgique et en déjouant tout les pronostics. La Belgique devra se reprendre dès le prochain match sous peine de quitter prématurément les Olympiades.
MSN
odb29
Membre
Membre

MessagePosté le: Mar 28 Oct - 14:18 (2008)    Sujet du message: Brésil-Chine

(odb29) Brésil 4 - 0 Chine (Firewear)

Buts Brésil : Ronaldinho 22e et 48e ,Kaka 45e et Robinho 90e.
Buts Chine : Aucun

Aucun cartons au cours de ce match.

Le Brésil équipe favorite de ce tournoi avec l'Argentine et l'Italie, confirme en s'imposant 4 buts à zéro face a une équipe de Chine inexistante devant son public et une grosse défense brésilienne.

Brésil           Chine
Tirs(cadrés)           14(6)           0(0)
Possession             60%            40%

Homme du match: Lucio.

Bon courage a mon adversaire du jour pour la suite tout n'est pas fini.

Kimmos1994
Admin général
Admin général

MessagePosté le: Mar 28 Oct - 18:54 (2008)    Sujet du message: Groupe C

Salut à tous !

Dans cette 1ère journée, le Brésil a confirmé son statut de favori en dominant la Chine 4-0, pourtant soutenue par son public. La Nouvelle-Zélande a quant à elle réalisé l'incroyable exploit de battre la Belgique avec la manière (5 buts à 1), pourtant en plein renouveau.

Pour la 2ème journée de cette phase de groupes, vous avez jusqu'au Samedi 1er Novembre 23h00 au plus tard.

(firewear) Chine 2 - 1 Nouvelle-Zélande (Edge29)

(Anelka39) Belgique 1 - 2 Brésil (odb29)

La Nouvelle-Zélande serait-elle capable de continuer son incroyable parcours face aux locaux ? C'est ce que nous verrons. Pour la Belgique, l'objectif de la qualification se sera quasiment entièrement envolé si elle ne bat pas le Brésil, et on sait combien c'est dur !

N'oubliez pas de suivre le modèle indiqué dans "Aide pour poster vos résultats correctement" dans la rubrique "Règlements des matchs et des résultats". J'indiquerais les matchs de la 3ème journée lorsque les matchs de 2ème journée auront été joués. Bon jeu à tous ! Very Happy

A bientôt !

Dernière édition par Kimmos1994 le Sam 1 Nov - 20:23 (2008); édité 3 fois
odb29
Membre
Membre

MessagePosté le: Mar 28 Oct - 21:47 (2008)    Sujet du message: Belgique - Brésil

Belgique 1-2 Brésil

But pour la Belgique: Simon 75e SP
Buts pour le Brésil: Ronaldinho 24e et 45e

Aucun carton

Match desisif pour la sélection belge qui dès le début du match mette une grosse préssion sur la défence brésilienne avec de nombreuse occassion.Mais ronaldinho était l'homme du match en marquant deux sur les quelques occasion de son équipe.
La 2eme mi-temps fut marqué par le pénalty transformé par simons (faute de Juan) et le lob du gardien bresilien a quelque minutes de la fin mais la barre transversal donna la victoire a la selecao.

Bon match d'anelka qui ne méritait pas de perdre ce soir.
Edge29
Modo FIFA 09

MessagePosté le: Jeu 30 Oct - 14:42 (2008)    Sujet du message: Groupe C

Si Firewear voulait bien se manifester pour jouer notre match, ça fait 2 jours que je te cherche sur msn...
MSN
firewear
Membre
Membre

MessagePosté le: Sam 1 Nov - 16:22 (2008)    Sujet du message: Groupe C

(Edge29) Nouvelle-Zélande 1 - 2 Chine (Firewear)

But pour la Nouvelle-Zélande : Smeltz
But pour la Chine : Han x2

Très bon match de mon adversaire qui méritait peut être plus que moi de gagner dans ce match très serré.
MSN Skype
Kimmos1994
Admin général
Admin général

MessagePosté le: Sam 1 Nov - 20:48 (2008)    Sujet du message: Groupe C

Salut à tous !

Bon dans ce groupe tous les matchs pour la 2ème journée ont été joués. Mais en raison de la panne de ma Livebox, je n'ai pas pu mobilisé tout le monde et il reste des matchs à jouer dans certains groupes. Pour cette raison, je leur laisse jusqu'à ce soir 23h00 et donc nous pourrons enfin commencer la 3ème journée de la phase de groupes quand ils seront joués malgré cet inconvénient. Wink

A bientôt !
Kimmos1994
Admin général
Admin général

MessagePosté le: Dim 2 Nov - 13:32 (2008)    Sujet du message: Groupe C

Salut à tous !

Dans cette 2ème journée, le Brésil a battu non sans mal la Belgique 2-1 tandis que la Nouvelle-Zélande remet les pieds sur terre après une défaite 2 buts à 1 face aux Chinois, visiblement surmotivés par leur public cette fois.

Pour la 3ème journée de cette phase de groupes, vous avez jusqu'au Mardi 4 Novembre 18h00 au plus tard.

(firewear) Chine - Belgique (Anelka39)

(odb29) Brésil 5 - 0 Nouvelle-Zélande (Edge29)

La Chine, qui peut encore espérer se qualifier pour SES JO, doit obligatoirement gagner contre la Belgique. La Nouvelle-Zélande, qui a encore ses chances, doit encore créer la surprise en battant le Brésil.

N'oubliez pas de suivre le modèle indiqué dans "Aide pour poster vos résultats correctement" dans la rubrique "Règlements des matchs et des résultats". J'indiquerais les matchs des quarts de finale quand les matchs de la 3ème journée et le match reporté de la 2ème journée auront tous été joués. Bon jeu à tous ! Very Happy

A bientôt !

Dernière édition par Kimmos1994 le Dim 2 Nov - 19:19 (2008); édité 5 fois
odb29
Membre
Membre

MessagePosté le: Dim 2 Nov - 15:55 (2008)    Sujet du message: 3eme journée

(odb29) Brésil 5-0 Nlle Zéland (edge29)

Buts pour le Brésil: Kaka 44e, Robinho 45e, 66e et Ronaldinho 63e, 82.

Cartons pour la NZL:-Rouge a la 14e pour Lochhead.
-Jaune a la 72e pour Christie.

Match entre les deux entraineurs breton, une victoire aurait fallu pour les Néo Zélandais qui dès les premières minutes se créer une grosse occassion mais ils trouvèrent le poteau.Sur un contre brésilien ,le dernier défenseur Lochhead commis une faute à la limite de la surface de réparation ce qui lui valut un carton rouge dès la 14e minutes, un gros handicape pour edge29 qui réalisa une grosse 1er mi-temps.
Kaka et Robinho mette un terme a toute espoir a la fin de la mi-temps.
La deuxieme mi-temps fut plus dominée par les brésiliens en inscrivant 3 buts de plus.

Encore bien joué a mon adversaire mais entre le Brésil et le Nlle Zéland il y a une grosse difference Wink .

Edge29
Modo FIFA 09

MessagePosté le: Dim 2 Nov - 23:16 (2008)    Sujet du message: Groupe C

Et oui, c'est cette différence qui m'a tué, mais je suis satisfait de ma performance, bien joué à toi ODB29.
MSN
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 01:06 (2018)    Sujet du message: Groupe C

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Online Games Events Index du Forum -> FIFA 09 -> JO 2008 Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
WorkStation[electro] © theme by larme d'ange 2006