Online Games Events Index du Forum
Online Games Events
Bienvenue sur OGE, forum de compétitions online sur des jeux PS3 !

Online Games Events Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Suggestion à propos de l'orthographe ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Online Games Events Index du Forum -> TRUCS ET BIDULES -> Bla bla
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
nissartitude
Membre
Membre

MessagePosté le: Jeu 6 Nov - 23:51 (2008)    Sujet du message: Suggestion à propos de l'orthographe

Voila je propose juste comme ça de faire attention à notre orthographe sur le forum. Trop de gens ont pris l'habitude d'écrire sur un forum comme sur un téléphone portable Rolling Eyes . Cela devient un peu fatiguant à la longue et quand je vois les lacunes qu'ont certaines personnes (dans la jeune génération comme dans la plus vieille), je pense que cet effort ne pourra nous faire que du bien à tous.
Je précise que je ne me prends pas pour un professeur de français ou quoi que ce soit d'autre. 
Enfin le correcteur d'orthographe est quand même là pour nous aider ne l'oublions pas Mr. Green .
Voila dîtes ce que vous en pensez.
Issa Nissa
MSN
Publicité

MessagePosté le: Jeu 6 Nov - 23:51 (2008)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
kaiser
Modo FIFA 09

MessagePosté le: Ven 7 Nov - 14:46 (2008)    Sujet du message: Suggestion à propos de l'orthographe

ok pour moi
un gamers hors norme
themack13
Membre
Membre

MessagePosté le: Sam 8 Nov - 00:18 (2008)    Sujet du message: Suggestion à propos de l'orthographe

Complètement d'accord avec toi!!
MSN
nissartitude
Membre
Membre

MessagePosté le: Sam 8 Nov - 02:04 (2008)    Sujet du message: Suggestion à propos de l'orthographe

Ah ben c'est cool de voir que des personnes sont d'accord avec ce que je suggère  Smile .
Issa Nissa
MSN
mika75paris
Modo FIFA 09

MessagePosté le: Sam 8 Nov - 13:14 (2008)    Sujet du message: Suggestion à propos de l'orthographe

tu as tout a fait raison meme si quand on écri c pas parfait il fau que ce soir comprehensible a la premiere lecture
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 14:51 (2018)    Sujet du message: Suggestion à propos de l'orthographe

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Online Games Events Index du Forum -> TRUCS ET BIDULES -> Bla bla Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
WorkStation[electro] © theme by larme d'ange 2006