Online Games Events Index du Forum
Online Games Events
Bienvenue sur OGE, forum de compétitions online sur des jeux PS3 !

Online Games Events Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: 1/4 , 1/2 et finale ::
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Online Games Events Index du Forum -> FIFA 09 -> JO 2008
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
kaiser
Modo FIFA 09

MessagePosté le: Sam 8 Nov - 01:54 (2008)    Sujet du message: 1/4 , 1/2 et finale

voila les 1/4 e finale :

A1 : AUSTRALIE - USA  3-1

B2 : MEXIQUE - ARGENTINE  2-1

C3 : BRESIL - COREE   3-1

D4 : ITALIE - NOUVELLE ZELANDE. forfait NZ

1/2 finale :

Australie  vs   Bresil    3-1

Mexique  vs   Italie

FINALE :

Australie vs ....

délai pour les 1/2 vendredi soir 00h00.

bon match a tous .
un gamers hors norme

Dernière édition par kaiser le Jeu 13 Nov - 16:43 (2008); édité 5 fois
Publicité

MessagePosté le: Sam 8 Nov - 01:54 (2008)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
kaiser
Modo FIFA 09

MessagePosté le: Sam 8 Nov - 15:12 (2008)    Sujet du message: mexique vs argentine

argentine 1 - 2 mexique

buteur mexique : vela et dos santos

buteur argentin : messi

domination equilibrer avec un leger avantage au mexique mais de nombreux contre favo et un arbitre un peu leger font place a une place en 1/2 pour le mexique .

bj joue a mon adversaire en esperant une bonne fin de parcours.

un gamers hors norme
Catenaccio14
Membre
Membre

MessagePosté le: Sam 8 Nov - 15:13 (2008)    Sujet du message: 1/4 , 1/2 et finale

je confirme. bien joué kaiser, disons que aujourdhui cela ma sourit. cela aurait put c'est vrai également se terminé en prolongation.
themack13
Membre
Membre

MessagePosté le: Dim 9 Nov - 15:18 (2008)    Sujet du message: 1/4 , 1/2 et finale

Australie 3 - 1 USA

Buteurs pour l'Australie : Kewell (29e), Mc Donald (32e), Culina (47e)
Buteurs pour les USA : Donovan (27e)

Après un début de match très équilibré et malgré une frappe sur la barre de Mc Donald, les USA ouvrent en le score par Landon Donovan, à la réception d'une belle passe en profondeur, qui remporte son face à face avec le portier Australien à la 27e minute.

Ce but sonne le réveil des Australiens plus incisifs à la récupération et qui égalisent deux minutes plus tard par Harry Kewell (29e).

McDonald 3 minutes plus tard assome les américains qui ont pris un coup sur la tête.

En deuxième mi-temps, Culina fait le break dès le retour des vestiiaires pour porter la marque à 3-1.

Harry Kewell trouvera encore le poteau sur une frappe enroulée de 25 mètres et plus rien ne sera marqué.

Très beau match très vivant face à un bon adversaire à qui l'égalisation et le 2-1 ont fait mal.
MSN
nissartitude
Membre
Membre

MessagePosté le: Dim 9 Nov - 17:41 (2008)    Sujet du message: 1/4 , 1/2 et finale

Très bon résumé de la part de mon adversaire, on s'y croirai presque Mort de Rire . En tout cas je lui souhaite d'aller le plus loin possible et pourquoi pas créer la surprise en remportant ce tournoi olympique Wink .
Issa Nissa
MSN
odb29
Membre
Membre

MessagePosté le: Dim 9 Nov - 19:53 (2008)    Sujet du message: 1/4 de finale

Brésil 3 - 1 Corée du Sud
         (a-p)

Buts brésil:Luis fabiano 4e,Ronaldinho 94e et Kaka 103e.
But Corée: Ki-Hyen 7e

Overture du score de L.Fabiano sur la première action du match à la 4e minute .
Puis égalisation de la Corée sur le coup d'envoie ,le Brésil comprend très vite
que les coréens vont vendre très cher leur peau.

Les coréens qui profitèrent des relances désastreuses de la défense Brésiliennes
pour se crée de nombreuses occassions mais manquèrent de réalisme avec 7 tirs
dont un cadré.

Les brésiliens eux buchèrent contre une solide défense asiatique et un excelent
gardien de but (12 tirs / 7 cadrés ).
90e minute ,un tir au ras du sol aurait pu donner la victoire à la Corée du Sud mais 
trouvèrent le poteau.

Durant la prolongation "chanceuse" du Brésil ,Ronaldinho donne l'avantage à la 94e
et Kaka met fin à la 103e minute à l'espoir de la surprenante équipe coréenne.

Encore bien joué a mon adversaire qui a perdu par malchance.
Kerpo
Membre
Membre

MessagePosté le: Lun 10 Nov - 00:26 (2008)    Sujet du message: 1/4 , 1/2 et finale

On a fait que se croiser avec Keke. On fera notre match demain je serai connecte toute la soiree
kaiser
Modo FIFA 09

MessagePosté le: Lun 10 Nov - 00:31 (2008)    Sujet du message: 1/4 , 1/2 et finale

c votre dernier delai apres c forfait et l'adversaire sera direct en finale .
un gamers hors norme
Edge29
Modo FIFA 09

MessagePosté le: Lun 10 Nov - 03:05 (2008)    Sujet du message: 1/4 , 1/2 et finale

Je demande une dérogation pour avoir jusqu'a mardi soir, car demain je vais à un spectacle et je vais rentrer tard, je serais pas la, ça serait vraiment sympa de ta part.
MSN
Kerpo
Membre
Membre

MessagePosté le: Lun 10 Nov - 17:43 (2008)    Sujet du message: 1/4 , 1/2 et finale

Moi en tous cas je veux bien t'attendre.Suis online toute la soirée si t'as un moment. Et si c'est bon pour mardi dis moi une heure j'y serai. 
Kerpo
Membre
Membre

MessagePosté le: Lun 10 Nov - 18:34 (2008)    Sujet du message: 1/4 , 1/2 et finale

Et je ne comprendrais absolument pas pourquoi je me ferais éliminer d'un tournoi pour indisponibilité de l'adversaire... Enfin ca ca vous regarde
kaiser
Modo FIFA 09

MessagePosté le: Lun 10 Nov - 20:37 (2008)    Sujet du message: 1/4 , 1/2 et finale

ecoute kerpo ya un reglement et il est pour tout le monde maintenant jaccorde le match jusqu'a mardi soir .
un gamers hors norme
Kerpo
Membre
Membre

MessagePosté le: Mar 11 Nov - 23:34 (2008)    Sujet du message: Bon

La je commence a en avoir marre. En plus Edge26 est un moderateur du site c'est le comble. Ca fait deja deux fois que je le croise en ligne, il joue.... au CATCH !!! Il vient de me poser un deuxieme lapin la ca va. Je vois pas ce que je peux faire de plus. Il doit etre banni du site c'est du foyutage de gueule. Ca fait deux jours que je le scrute plein le dos. Libre a vous de m'eliminer, mais si c'est ca je degage direct. Je fais toyus mes matchs et quand je peux pas jouer (c'est rare) JE PREVIENS. La il joue tranquillement alors qu'il sait qu'il fait poireauter tout le monde./ Je reste online et demain fodrait etre aveugle pour pas me trouver cconnecter. Il doit etre declarer forfait qu'on en finisse avrec les JO. Mais surtout faites le menage meme chez les votre. Deja j'etais sur fifa 09 tournament et je me suis fait avoir de la mm facon, j'ai poireauter des jours en ayant fait tous les matchs possibles. Faitees ce que vous voulez mais si vous vous passez de moi vous vous passerez d'un joueur serieux. Sur ce.....
kaiser
Modo FIFA 09

MessagePosté le: Mer 12 Nov - 15:45 (2008)    Sujet du message: 1/4 , 1/2 et finale

je declare le forfait de edge et la qualification de kerpo pour le tour suivant.

gogogo   les demi finale.
un gamers hors norme
themack13
Membre
Membre

MessagePosté le: Mer 12 Nov - 19:22 (2008)    Sujet du message: 1/4 , 1/2 et finale

Australie 3 - 1 Bresil

Buteurs pour l'Australie : Grela (14e), Mc Donald (20e), Cahil (77e)
Buteurs pour le Bresil : Ronaldinho (33e)

Sur la première occasion dangereuse du match, Grela trompe le portier brésilien d'un petite pichenette au point de pénalty (14e) à la réception d'une bonne passe de Cahill.

6 minutes plus tard, Mc Donald double la mise d'une frappe placée dans le petit filet.

Des lors les brésiliens contrôlent totalement la possession de balle et le milieu de terrain, sans pour autant réussir à se montrer dangereux devant les buts australiens.

Il faut un incroyable exploit de Ronaldinho pour redonner espoirs aux siens, excentré sur l'aile gauche, il dribble 4 joueurs australiens avant de repiquer dans l'axe et d'ajuster Schwarzer. (33e)

Sur la lancée de ce but, et malgré des australiens recroquevillés en défense, les brésiliens poussent de plus en plus et se créent des situations très chaudes, notamment par l'intermédiaire de l'intenable Robinho.

Mais la défense australienne est solidaire et ne rompt pas, quitte à effectuer des sauvetages peu académiques et des dégagements en touches dignes d'un arrière de rugby.

Toutefois, les Wallabies se créent quelques contres et sur l'un deux, Tim Cahill frappe une première fois sur le poteau, le ballon rebondit alors sur le gardien brésilien et Cahill, toujours lui, reprend de volée dans un angle impossible (le long de la ligne de corner) et trouve le poteau opposé.... mais cette fois ci le ballon rentre bel et bien.

Les Australiens peuvent fêter leur victoire, et leur exploit , ils ont éliminé le favori au titre.

Très beau match odb (Rest in Peace Nigga, tueur le pseudo), ça aurait pu basculer d'un côté comme de l'autre
MSN
Kerpo
Membre
Membre

MessagePosté le: Mer 12 Nov - 23:32 (2008)    Sujet du message: 1/4 , 1/2 et finale

Ok le match aura lieu vite (mexique Italie)
Kerpo
Membre
Membre

MessagePosté le: Jeu 13 Nov - 18:10 (2008)    Sujet du message: 1/2 finale

ITALIE 3 - 1 MEXIQUE (ap)

Buts pour l'Italie: camoranesi, iaquinta, toni
Buts pour le Mexique :Pardo

Cartons pour l'Italie: cannavaro

Cartons pour le Mexique: aucun

Franchement je méritais pas de gagner. Excellent adversaire, le realime italien n'a rien de glorieux. Bravo catenaccio tu m'as balladé et la teet a la 90 eme devait aller dedans pour toi.
Dispo por la finale, j'envoie une invitation a mon adversaire
Catenaccio14
Membre
Membre

MessagePosté le: Jeu 13 Nov - 18:32 (2008)    Sujet du message: 1/4 , 1/2 et finale

je confirme. dommage pour moi, c'est vrai que j'avais la maitrise du match, mais manque de réalisme de ma part, au contraire de l'italie, que j'aime tant d'habitude lol.
bonne chance pour la finale kerpo
Kerpo
Membre
Membre

MessagePosté le: Jeu 13 Nov - 20:55 (2008)    Sujet du message: Finale

ITALIE 2 - 1 AUSTRALIE

Buts pour l'Italie : Di Natale x2
Buts pour l'Australie : McDonald

Cartons pour l'Italie: aucun
Cartons pour l'Australie : aucun

Victoire à l'italienne deux derniers matchs tres dur. Mon adversaire peut etre frustre
themack13
Membre
Membre

MessagePosté le: Jeu 13 Nov - 22:11 (2008)    Sujet du message: 1/4 , 1/2 et finale

ITALIE 2 - 1 AUSTRALIE

Buts pour l'Italie :
Di Natale 16e, 83e
Buts pour l'Australie : McDonald 64e

Cartons pour l'Italie : aucun
Cartons pour l'Australie : aucun

Un match engagé tambour battant par les Italiens qui monopolisent le ballon, et sur une belle passe en profondeur sur  le côté droit, Di Natale repique vers le centre et place une superbe frappe de l'extérieur du pied dans le petit filet opposé (16e)

Les italiens continuent de tenir le ballon mais la défense australienne est bien en place.

Les Australiens quant à eux courent désespérément après le ballon, sans réussir à construire leur jeu.

La seconde mi-temps est toute autre, les australiens arrivent enfin a jouer leur football, et se créent 2 très grosses occasions par Mc Donald, une vendangée, et l'autre magistralement arrêtée par Buffon.

A la 64e minute, McDonald combine bien avec Kewell et remporte son duel face à Buffon.

S'en suit une occasion énorme qui laissera des regrets à Mc Donald, car à la 83e minute, Pirlo lance en profondeur Di Natale, le gardien est à la lutte avec Di Natale pour récupérer le ballon à l'entrée de la surface, et là Schwarzer commet une bourde énorme et lourde de conséquence.

Di Natale pousse le ballon de la tête, et celui-ci vient mourrir au ralenti dans les filets australiens.

L'Italie peut laisser éclater sa joie, ils sont les vainqueurs de cette édition des JO, l'Australie, quant à elle est très satisfaite de son parcours, et l'entraîneur australien (MOI), adresse toutes ses félicitations à son homologue italien.
MSN
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 14:51 (2018)    Sujet du message: 1/4 , 1/2 et finale

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Online Games Events Index du Forum -> FIFA 09 -> JO 2008 Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
WorkStation[electro] © theme by larme d'ange 2006